vendredi 23 août 2019

Les états d'esprit du vendredi [23 août 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 23 août 2019
Heure ☞ 08 h 41
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ Mal à ma cheville, hier je suis descendu au jardin sans la chevillère et suis tombée !
Esprit ☞ a besoin de calme
Boulot ☞ j'ai juste les maisons de retraite l'aprem
Culture ☞ ce soir, du théâtre. Pas mal de lectures (légères)
Reste à ☞ régler ce matin divers petits trucs à la banque
Penser à ☞ tout cuisiner avant que ça ne se gâte
Avis perso ☞ il me faut mieux classer mes paperasses
Message perso ☞ merci à tous pour vos voeux d'anniversaire
Loulous Petits félins ☞ ça va
Amitiés ☞ extra
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ dimanche, de la bonne musique, nous véhiculerons J.
Essentiel ☞ être attentif aux autres
Courses ☞ le marché local demain
Envie de ☞ connaître mon emploi du temps à l'école
Image du jour 
petit étang...

Fin ☞  08 h 49

4 commentaires:

  1. Oh mince ... ta cheville te joue des tours ... j'espère que ça va vite se remettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il y a un ligament sectionné, faudrait le recoudre... en attendant, voilà, je ne suis pas assez raisonnable !

      Supprimer
    2. Ah carrément sectionné !!! Bigre ...
      Et pourquoi ne pas le recoudre avant la reprise de l'école ? Tu serais plus tranquille ...

      Supprimer
    3. Là c'est un peu tard, je reprends vendredi (pré rentrée) puis le lundi qui suit. Et le temps d'avoir un RV... peut-être pendant les vacances de la Toussaint ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.