dimanche 2 juillet 2017

Projet 52 photos en 2017 chez Bottes Rouges # 27 "rond"




Capsule de coquelicot

25 commentaires:

  1. Le Coquelicot est beau dans tous ses états, et tu le démontres très bien.
    Bises et bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'observe cette fleur à tous ses stades, chacun a sa beauté. Bonne soirée Pascale, bises

      Supprimer
  2. De la pure magie dans ce rond aux si jolies nervures !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle photo. bizzz. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix et j'adore le coquelicot. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. J'adore les prendre en photo dans tous les états...

      Supprimer
  5. C'est très joli ... On dirait que les "rayures" ont été passées au velours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, ça fait penser à du velours. Bises

      Supprimer
  6. Ta photo est juste magnifique.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Cette fleur est fascinante dans tous ses états !

      Supprimer
  8. magnifique , bravo pour ta photo

    RépondreSupprimer
  9. Je rattrape un peu mon retard... C'est une très jolie macro que tu nous présente là !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.