vendredi 14 juillet 2017

Les états d'esprit du vendredi [14 juillet 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 14 juillet 2017
Heure ☞  7 h 48
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ elle doit être bonne car nous partons ce matin à la montagne, ma fille et moi
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ ça va mieux côté genou après une première séance de mésothérapie, j'ai la permission de randonner raisonnablement ce week end.
Esprit ☞ un peu chamboulé...
Boulot ☞ 1er jour de vacances, et c'est parti pour trois semaines de repos (?)
Culture ☞ immersion nature pour 3 jours !
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ ne jamais avoir de rancoeur
Avis perso ☞ seuls les gentils m'intéressent.
Message perso ☞ il y a forcément une justice...
Loulous Petits félins ☞ ils vont bien, c'est le principal !
Amitiés ☞ super, super, super !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ nous allons à la montagne, rien d'autre ne compte
Courses ☞ on a récolté plein de tomates au jardin !
Envie de ☞ ne plus penser à rien d'autre qu'à nos vacances
Fin ☞  7 h 53

6 commentaires:

  1. Très bon séjour Eva ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Nos deux journées ont été formidables, et la séance de mésothérapie sur mon genou fut tout bonnement miraculeuse, j'ai pu marcher comme au bon vieux temps ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Plein de tomates ... c'est formidable !
    Ici, une s'est desséchée, et l'autre commençait à pourrir avant même d'être mûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pas de chance ! Notre production est modeste mais efficace. Nous sommes de gros consommateurs de tomates ! Bisous

      Supprimer
  3. heureuse que votre randonnée se soit bien passée, je te passe un coup de fil dasn la journée. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons vécu deux belles journées, mais évidemment, ça va tellement mieux ce mardi ! Bises Céline et merci d'avoir pris des nouvelles tout au long de ce long (et douloureux) parcours.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.