mercredi 12 juillet 2017

Flow 365 # 193

Le bonheur du jour : 

Rendez-vous en fin de journée avec un ostéopathe formidable qui s'est occupé de ma tendinite tenace depuis plus d'un an ! J'ai laissé passer trop de temps... Un peu de manip puis séance de mésothérapie. J'ai la permission de marcher un peu ce week end mais faudra encore 2 autres séances. 

4 commentaires:

  1. S'il est formidable, il va me falloir ses coordonnées !
    Ravie qu'il ait pu t'aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, je te tiendrai au courant. Aujourd'hui, longue déambulation à Pau, ça peut aller, un peu mal mais j'ai pu marcher sans difficulté, trop bien !!! Bisous

      Supprimer
  2. C'est un bon début ! ravie de savoir qu'il va te soulager ! j'appelle le mien "l'homme aux doigts d'or" !!!! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mérite le même nom ! et en plus tarifs "normaux" donc remboursés 100%. Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.