mercredi 19 juillet 2017

Flow 365 # 200

Le bonheur du jour : 

1er jour de bénévolat en cuisine pour une pena qui reverse ses bénéfices à des associations caritatives. Je donne un coup de main le matin, mes enfants le soir.

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas tout ... Cette bodega n'est-elle pas une de corrida ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pena est parrainée par un toréador. Son but est de récolter de l'argent par la vente de boissons et repas durant les fêtes, les bénéfices seront distribués à 3 associations caritatives. Parmi ses membres et ses bénévoles, certains aiment la corrida, d'autres (dont moi) n'aiment pas, mais nous nous apprécions tous.

      Supprimer
    2. Ah, El Juli est juste un parrain !
      Je comprends mieux, car je sais que tu n'aimes pas la corrida !!! Merci.

      Supprimer
    3. Voilà. Nous, nous en faisons partie uniquement pour cette action. Ceci dit, "el juli" est un homme adorable, mais bon...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.