mercredi 12 juillet 2017

Défis Juillet 2017 # 12

Clic chez Girl kissed by fire pour suivre le défi de juillet

12 Juillet : Prendre soin de soi (dormir au moins 8h cette nuit!)

Pas de problème, j'ai bien dormi !



Tôt ce matin


4 commentaires:

  1. Le sommeil est tellement important! J'aimerais bien dormir un peu plus mais, 5hrs30 du matin c'est mon heure... par contre je me couche à 10 heures le soir... Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'être en forme avec 5h de sommeil, de temps en temps je dors un peu plus mais c'est rare. C'est une chance. Suis très en forme le matin. Ce matin, je me suis levée à 5h30 et j'ai fait une pizza pour notre pique-nique (elle était super bonne). Bisous Maria-Lina

      Supprimer
  2. Tues donc sur le bon chemin ...
    Je suis sûre que c'est parce que tu sais que tu vas partir à la montagne !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et à cette heure, nous sommes à Pau, étape car il a fallu jongler entre possibilités de co-voiturage et de logement bon marché en refuge. Lever tôt demain matin pour prendre le 1er bus pour Laruns puis un autre bus pour le Pic du Midi d'Ossau, vivement demain !!! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.