dimanche 9 juillet 2017

Défi 2017 chez Agoaye : Cette année je… # semaine 27 "je suis"





Quelques pistes ?
Ce verbe est facile, les choix sont infinis !



Je suis bien décidée cette semaine à ce que notre fille suive le chemin qu'elle aura envie de prendre car elle seule sait ce qui lui convient. Je suis fière de voir sa détermination.
Je suis heureuse qu'elle ait le soutien de sa famille et de proches.
Et puis de toute façon, je suis fière de mes enfants !

Et puis une dernière chose, en réaction : "je suis rien"

6 commentaires:

  1. C'est quoi cette dernière phrase ? J'espère que ce n'est pas ton état d'esprit !!!
    Clara à son but, c'est certaine. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui savent ce qu'elles veulent et qui se donnent les moyens d'y arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, t'inquiète pas, cette phrase est par solidarité avec Marine, âgée de 31 ans et en situation de handicap, qui a réagi sur les réseaux sociaux à une phrase prononcée par le président de la république : "une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien». On peut écouter sur internet le discours du Président et la réaction de cette femme, et on peut comprendre les réactions que ça a provoqué...

      Supprimer
    2. Ah bon ... je n'ai pas entendu parler de ça ...
      Faut dire que je suis les infos d'une demi oreille !!!

      Supprimer
    3. Je l'ai su par une amie car moi non plus n'en ai pas entendu parler...ça risquait pas d'être mis en avant dans les infos!

      Supprimer
  2. Une belle décision et declaration remplies d'amour !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.