samedi 1 mars 2014

Un mot, une photo # 28/02/14


Vendredi soir
nous nous retrouvons entre amies
pour suivre ensemble la cérémonie des César
autour d'un bon petit repas.
Mention spéciale pour la délicieuse tarte maison de C. !
Et nous nous sommes réjouies
des 5 récompenses autour du film "Guillaume, les garçons, à table !"

4 commentaires:

  1. Jeudi soir j'en ai fait une pour mes invités qui adorent la tarte aux pommes toute simple mais c'est si bon ! Pourquoi se compliquer ?
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En hiver, les desserts aux pommes, c'est extra. Et si simple en effet. J'adore aussi les crumble, les compotes, les pommes au four...

      Supprimer
  2. Pas fan des tartes aux pommes ... mais à en voir une avec des amandes ... ma fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi, tout ce qui est aux pommes, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.