dimanche 16 mars 2014

Projet Photo 2014 # semaine 11 "chiffre 2"


52 semaines en Photo 2014





21 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est le stade de rugby. J'ai pu en faire le tour, en vélo, St-Patrick oblige !

      Supprimer
  2. nickel pour le thème ! j'aime beaucoup le jeu de lignes et les qqs touches de couleurs, biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit tellement graphique que j'ai eu du mal à cadrer. Le ciel était gris, ça c'était plutôt bien pour faire des photos. Les couleurs de notre équipe c'est le jaune et noir.

      Supprimer
  3. Une signalétique assortie à la couleur des maillots de l'équipe...ça c'est du détail!
    Jolie photo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce fut malin de choisir le jaune justement. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  4. tu as eu l'oeil pour ce thème,
    et je vois que les organisateurs, sont jusqu'au bout'iste, pour assortir les couleurs des pancartes à celles du club, chapeau !
    PS : et merci pour le lien direct vers ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais, avoir choisi le jaune et le noir, c'est malin car le jaune est souvent utilisé en signalétique. Et ça attire l’œil ! Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Chouette d'avoir déniché ce panneau, j'aime bien le côté urbain avec les grilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a sauté aux yeux sans que je le cherche, quelle chance !

      Supprimer
  6. Cela tombait pile-poil ;) ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo me fait penser à une chanson de Bashung, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, il parle d'escaliers et de bâtiments...
    Bien vu !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.