Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Bon jour eva, Oh ne t'en fais pas, tu n'étais pas non plus dans le lot des personnes que je considère comme étant parfaitement incorrectes, car au moins tu prends toujours la peine de me dire ce que tu penses des photos sur lesquels tu laisse trace de ton passage.. Mais parfois, souvent même j'ai des commentaires du genre : "J'ai fait les mêmes" ! et hop, emballé c'est pesé. Cela dit, je trouve qu'un petit mot courtois, c'est comme un sourire déposé, et ce monde me fait de plus en plus froid dans le dos me semblant plonger dans l'indifférence et l'égoïsme, ce qui va de paire. Maintenant, j'en arrive à ta photo... Excellent cette punaise posée sur l'akène, au niveau contrastes, tu ne pouvais trouver mieux. J'adore !
Oui, je comprends. Moi je suis indulgente, mais j'ai de la chance avec mes visiteurs, je n'ai jamais eu de messages à modérer, et pour le reste, je laisse couler du moment qu'il y a respect. Et puis bien souvent c'est en écho avec des com qu'on s'échange d'un blog à l'autre d'où un aspect peu formaliste. Eh oui c'est la saison des vadrouilles de gendarmes, et aujourd'hui le soleil a daigné nous visiter. A bientôt.
Y'en a pas mal au jardin, mais nous, on ne les craint pas, hihihi ça peut aller, ce n'est pas très grave. J'ai profité un peu du soleil et surtout c'était la remise de l'avant-dernier bulletin de notes de Clara, et la prof principale n'a eu que des compliments à me faire à tous les niveaux (son travail et aussi son comportement, son esprit de camaraderie) le rêve pour toute maman ! Bisous Colette.
Bon jour eva,
RépondreSupprimerOh ne t'en fais pas, tu n'étais pas non plus dans le lot des personnes que je considère comme étant parfaitement incorrectes, car au moins tu prends toujours la peine de me dire ce que tu penses des photos sur lesquels tu laisse trace de ton passage..
Mais parfois, souvent même j'ai des commentaires du genre : "J'ai fait les mêmes" ! et hop, emballé c'est pesé.
Cela dit, je trouve qu'un petit mot courtois, c'est comme un sourire déposé, et ce monde me fait de plus en plus froid dans le dos me semblant plonger dans l'indifférence et l'égoïsme, ce qui va de paire.
Maintenant, j'en arrive à ta photo... Excellent cette punaise posée sur l'akène, au niveau contrastes, tu ne pouvais trouver mieux. J'adore !
Oui, je comprends. Moi je suis indulgente, mais j'ai de la chance avec mes visiteurs, je n'ai jamais eu de messages à modérer, et pour le reste, je laisse couler du moment qu'il y a respect. Et puis bien souvent c'est en écho avec des com qu'on s'échange d'un blog à l'autre d'où un aspect peu formaliste.
SupprimerEh oui c'est la saison des vadrouilles de gendarmes, et aujourd'hui le soleil a daigné nous visiter. A bientôt.
Un gendarme !!! planquez vous ! j'espère que tu vas un peu mieux......gros bisous Eva !
RépondreSupprimerY'en a pas mal au jardin, mais nous, on ne les craint pas, hihihi
Supprimerça peut aller, ce n'est pas très grave. J'ai profité un peu du soleil et surtout c'était la remise de l'avant-dernier bulletin de notes de Clara, et la prof principale n'a eu que des compliments à me faire à tous les niveaux (son travail et aussi son comportement, son esprit de camaraderie) le rêve pour toute maman ! Bisous Colette.
Bien vu, bien photographié !
RépondreSupprimerCe fut un coup de bol ! Bonne soirée.
Supprimer