dimanche 30 mars 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

Le baleinié 4

Vendredi, je suis allée dans ma librairie préférée
(bon, ici dans notre petite ville, il n'y en a plus qu'une...) 
pour réceptionner  le tome 4 d'un de nos dicos préférés.
A la différence des précédents,
ce volume ne présente pas que des petits tracas
mais également des petits bonheurs.
Je l'ai d'ailleurs utilisé pour ma prochaine participation 
à l'abécédaire de la connaissance avec la lettre J

http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2014/03/abecedaire-de-la-connaissance-avec-la_30.html

Amusez-vous bien !

8 commentaires:

  1. Rigolo comme idée de faire un dictionnaire des petits tracas !

    RépondreSupprimer
  2. bon je préfère les petits bonheurs quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est intéressant de pouvoir nommer d'un seul mot les petits tracas.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas , je vais aller voir ... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les définitions sont inventives et amusantes.

      Supprimer
  4. A mon avis, il y a deux librairies où tu aurais pu commander !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais l'autre lieu est à la fois librairie et papeterie, j'aime bien y aller mais pour les bouquins je préfère Caractères !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.