mercredi 26 mars 2014

cycle 13, 461è jour


La gâteau confectionné par Lélio ce matin
pour apporter au bureau
pour son dernier jour de stage
Verdict de toute l'agence :
"ce gâteau est une tuerie"

10 commentaires:

  1. Il aura fait des heureux ! très joli ! Bisous Eva, passe une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a promis d'en refaire un rien que pour nous, oh y'a intérêt !
      Bisous Colette

      Supprimer
  2. hum; il a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau esthétiquement et délicieux aux dires de ses 7 collègues

      Supprimer
  3. Hummmmmmmm j'arrive, y'a plein de trucs qui me font baver là ;-)
    Bonne fin de soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il ne reste que le paquet entamé des guimauves et des tagadas ! sers-toi !

      Supprimer
  4. Dommage, je suis sûre qu'il n'en reste plus ... j'aurais bien goûté !
    Félicitations au cuistot ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous a promis de nous en faire un, et là je t'invite illico !

      Supprimer
  5. Alors là je veux bien te croire, il est drôlement appétissant ce gâteau ! Bravo à Lélio ... si c'est lui qui l'a fait !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a fait de A à Z ainsi que la déco. Bonne journée à toi aussi, bises Cathy.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.