dimanche 2 mars 2014

j'aime / j'aime pas - semaine 9

Lundi : j'aime qu'il fasse grand soleil et mettre le linge à sécher dehors  / j'aime pas être encore clouée à la maison, que le traitement n'agisse pas...

Mardi : j'aime que le médecin me rassure une fois de plus et rallonge mon arrêt de travail  / j'aime pas me sentir aussi fatiguée, c'est comme si j'avais pris 20 ans d'âge...

Mercredi  : j'aime que les enfants savourent tous les 3 ensemble une bonne séance de cinéma / J'aime pas passer l'IRM avec près de 2 heures de retard...

Jeudi : J'aime que Lélio passe un bon après-midi à Dax  / j'aime pas le résultat de mon IRM mais en même temps je m'en doutais...

Vendredi : J'aime la soirée César à la télé avec des amies / j'aime pas que notre grand fils soit reparti mais les vacances sont quasiment finies...

Samedi : j'aime que, ce matin au marché, les frères agriculteurs tiennent leur stand de légumes déguisés en ce jour de Carnaval (Blanche Neige et 1 Nain) / j'aime pas la pluie et le froid de cette journée mais la pluie a presque cessé pour le Carnaval de notre ville !

Dimanche : j'aime la matinée très ensoleillée / j'aime pas l'après-midi de grisaille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.