Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !
cheville
Quand j'étais en 5è, un jour, je ne sais pas comment j'ai fait, je suis tombée dans les escaliers au lycée. Heureusement, je n'ai pas dégringolé de haut, mais je me suis tordue les deux chevilles en même temps. Je me souviens que deux camarades m'ont soutenue pour aller jusqu'à l'infirmerie où je me rendais pour la première fois. J'ai enlevé mes chaussures et voilà, j'avais les deux chevilles bien enflées et très douloureuses. Le truc de l'infirmière, ce fut de me faire deux bains de pieds : un dans de l'eau très chaude puis un dans de l'eau glacée. Je ne sais plus si le chaud était avant le froid ou vice et versa. Après, il a fallu que mon père vienne me chercher en voiture. Après ça, j'ai gardé des chevilles fragiles.
Pas cool ça ... le dos a dû morfler aussi ce jour là ...
RépondreSupprimerPfff, que de galères on se traîne ensuite !
Déjà, sans le savoir, j'ai eu une fracture du coccyx suite à une chute en patins à roulettes (j'adorais en faire), et puis la scoliose non traitée... n'importe quel incident aggrave le tout.
Supprimer