dimanche 14 avril 2019

Projet 52 – 2019 en photos avec Milie # 15 "quotidien"

Projet 52 2019, défi photo à relever en s'amusant sur Instagram


Notre pain quotidien

6 commentaires:

  1. Une illustration oh combien Française !

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble bien bon !! A quoi est il ? perso, je fais mon pain à la farine de sarrazin (ou de temps en temps à l'avoine) ! il me faut éviter les autres farines …. gros bisous Eva et bonnes semi vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été fait à l'ancienne, avec du seigle. Tu as bien du courage de faire ton pain (avec une machine à pain ?). Pourtant ça serait bien que j'en fasse car ma fille est intolérante au gluten.
      Gros bisous Colette et merci

      Supprimer
    2. Oh non, pas courageuse du tout et je n'ai pas de machine à pain !! c'est un pain irlandais fait en 10 minutes !! si ça t'intéresse, tu me dis, je te donnerai la recette. Gros bisous Eva

      Supprimer
    3. D'accord, je suis preneuse de ta recette. Bonne nuit, gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.