vendredi 1 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 32

Ce matin, je suis allée au travail en vélo sous le soleil

Matinée tranquille à la bibliothèque
(étiqueter et couvrir les livres)

A la pause déjeuner,
trouvé ma fille en meilleure forme !

Merci à mon fils pour m'avoir véhiculée
pour le boulot cet aprem
puis à mon atelier "mouvement en musique"
où nous avons dégusté de délicieuses crêpes,
puis il me dépose à la Librairie

Merci à C. pour le gentil texto

Intéressante soirée à la librairie
avec expo sur P. Bourdieu
et interventions intelligentes de lycéennes

Avant de rentrer, 
je passe un petit moment
au


Merci à J. de m'avoir ramenée à la maison
car il tombait des trombes d'eau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.