vendredi 28 avril 2017

Gratitude # 118/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Je me réveille tôt afin de continuer de lire "Le vestibule des causes perdues" dans lequel je me suis rapidement engouffrée... Très agréable lecture jusque tard dans la matinée, d'autant que les enfants font la grasse matinée, les vacances c'est fait pour ça ! allez faut aller chercher du pain !

- Un bon déjeuner avec les enfants !


- Un petit tour au jardin... il fait soleil mais très frais...




 





  


- La première clématite se prépare à fleurir !


- Ce rosier continue à nous offrir plein d'éclosions !


- Une Amie nous emmène, ma fille et moi, pour un soin de visage que j'ai gagné par tirage au sort. Nous avons rendez-vous dans un airial à quelques km de notre ville, un endroit enchanteur. Adorable accueil et 2h de discussions très agréables. Tout est à base d'aloe vera. J'en ressors avec un visage lumineux et des mains toutes douces. Je n'ai fait aucun achat.

- ça y est, l'aîné récupère sa voiture réparée dans l'après-midi.

- En début de soirée, nous passons par le Parc pour aller au concert ; je remarque cet arbre au feuillage très beau


- Avant le concert, je vais me balader dans le jardin au bord de l'eau...








- Après une heure d'enchantement musical, nous rentrons tranquillement à pied.
 

- Dîner en famille ; joli crépuscule. Soirée lecture !



4 commentaires:

  1. Quelle belle journée, superbe! Bise, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina. Prends bien soin de toi. Bises

      Supprimer
  2. Une belle journée, de superbes images. Qu'il est bon de savoir apprécier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut apprendre à apprécier le moment présent. Bon grnd week end !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.