- Ma fille ne va pas en classe le matin car souffrante, mais après un peu de repos, elle s'y rend l'après-midi. Gorge en feu !
- Je vais en vélo chercher quelques légumes chez le bio (promos les vendredis et samedis).
- Il fait un peu frais, nous ne mangeons pas dehors mais la cuisine est inondée de soleil !
- Je vais chercher les médicaments pour Clara puis passe chercher des fruits secs et des graines en vrac qu'elle emmènera pour compenser ses repas sans viande lors du stage.
- Nous allons à la médiathèque où Clara rencontre J. qu'elle peut remercier pour son geste généreux pour le BAFA, et moi une Amie que je devrais retrouver dimanche ou lundi.
- Préparation de sa valise car son papa la déposera ce soir à Pau où notre aîné est étudiant. Ainsi, il l'emmènera demain matin au premier bus pour rejoindre le centre où elle va préparer le BAFA
- Il fait beau et bon, nous dînons dehors !
Nous dégustons une fondue de courgettes à l'aillet !
- Une douce soirée...
ça pousse, ça pousse !! bon stage à Clara, prompt rétablissement au malade, bon courage à l'aîné et bon WE à toi ...... le départ de la maison des enfants est toujours un brin douloureux, surtout le dernier ..... il faut s'accorder un temps d'acceptation ! gros bisous Eva !
RépondreSupprimerC'est bien vrai, tout cela. Merci Colette. Gros bisous
SupprimerCa pousse bien au jardin !
RépondreSupprimerJ'espère que la gorge de Clara allait mieux avant son départ en formation ...
ça pousse, ça pousse... et ça nous apprend la patience ! Notre vie depuis quelques années n'est plus du tout en phase avec la Nature, on perd cette notion du temps. Nous essayons de retrouver le bon rythme, à chacun le sien mais c'est essentiel de ralentir un peu !
SupprimerGros bisous