lundi 17 avril 2017

Défis avril 2017 # 17

Clic chez Girl kissed by fire pour suivre le défi d'avril

17 Avril : Prendre soin de soi : dormir au moins 8h cette nuit

En règle générale, je dors 5 h, ça m'a toujours suffit ; n'empêche que cette nuit, j'ai dormi d'une traite environ 7h !!! un exploit. 


6 commentaires:

  1. 5 h ce n'est effectivement pas beaucoup, mais l'essentiel est tu te réveilles en forme ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cette chance de ne pas avoir besoin de plus la plupart du temps !

      Supprimer
  2. Faut avouer que ce n'est pas facile de se forcer à dormir !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien que j'adorerai dormir autant, je dors peu, trop peu....tu me donnes ta recette? bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma recette ? ne pas se forcer à dormir (je ne me couche que lorsque je tombe de sommeil). Je lis toujours avant de dormir.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.