samedi 23 avril 2016

PolaZoom - avril 2016 # du 18 au 23


Clic sur 
 http://www.edwigebufquin.com/


18 - Manuscrit
Une fiche de paye manuscrite (d'un ouvrir typographe),
exemplaire souvenir donné à mon fils
par son tuteur de stage,
quasiment une pièce de musée !


19 - Dans mon verre
Un bon jus d'orange 
pour accompagner un cookie d'Elodie.



20 - Même pas peur ! 



21 - Inspiration
Quand on n'en a pas,
on peut se sentir comme un caillou inerte...


22 - Par milliers
Une grosse poignée de mini-coquillages
trouvés sur une plage de Jersey quand j'étais ado !



23 - Souvenir
Ces deux tableaux étaient dans le salon de mes parents,
ils ont accompagné toute mon enfance ;
ils sont maintenant chez nous,
ramenés cette semaine
pour cause de changement de déco décidé par notre mère.

2 commentaires:

  1. Un bulletin de salaire manuscrit et tout petit ... j'en ai ! datant de mes premiers boulots ... je les ai montrés à mes collègues comptables avant de partir pour qu'elles voient qu'à cette époque, il n'y avait que 4 lignes de prélèvements !!!
    On dirait que l'araignée fait un plongeon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi des bulletins manuscrits. Ce qu'ils ont changés au fil des ans...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.