lundi 18 avril 2016

Défi 365 jours d’écriture # 109

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Le 18 Avril 2016 : Pouvoir du nom



- L'Oncle Jean avait une de ces imaginations ! se souvint Agathe. Je me demande où il trouvait ses idées.

- Sans doute au cours de ses voyages, répondit Petit Poussin. 

- Je me rappelle qu'il y avait un personnage qui revenait tout le temps, et qui avait un drôle de nom.

- Ah oui, c'est vrai, mais comment s'appelait-il donc ? Je ne m'en souviens pas !

- Moi non plus, dit Charles.

- Moi non plus, ajouta Fleur.

- En tout cas, chaque fois qu'on entendait ce nom, on savait qu'il allait se passer quelque chose d'incroyable.

- Oncle Jean n'a jamais réussi à lasser ses auditeurs, nous écoutions toujours avec intérêt ses histoires, dit Agathe. Et ce personnage, oh mais comment s'appelait-il donc ? - ce personnage soit on l'aimait, soit on le détestait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.