vendredi 29 avril 2016

Les états d'esprit du vendredi [29 avril 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 29 avril 2016
Heure ☞  12 h 37
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ Un peu anxieuse, tant que certains soucis ne seront pas réglés...)
Estomac ☞ déjeuner pris, ça va.
Condition physique ☞ Toujours les mêmes douleurs, pénibles surtout la nuit car ça me réveille dès que je remue.
Esprit ☞ un peu fatigué, ben oui...
Boulot ☞ouf, on est vendredi !
Culture ☞ demain, la visite culturelle d'une ville m'attend, suivi d'un concert. Dimanche, j'espère pouvoir aller aux Floralies, il me faut trouver un chauffeur !
Reste ☞ à continuer de préparer notre déménagement
Penser à ☞ trouver des cartons
Avis perso ☞ le fric, ça pourrit vraiment la vie
Message perso ☞ avant d'accuser, on cherche des preuves !
Loulous Petits félins ☞ Seront chez moi tout le week end
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ joker
Sorties ☞ voir Culture !
Divers ☞ le soleil est là aujourd'hui, ça fait du bien !
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞vivre une autre vie
Image du jour sera mise ce soir seulement



'Zic ☞ le chant des oiseaux au lever du soleil m'enchante
Fin ☞  12 h 45

4 commentaires:

  1. Envie de vivre une autre vie ?
    Eh ben allez, fonce, ma belle !
    (Oui je sais, c'est facile à dire...) ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ca devient difficile de trouver des cartons de nos jours !
    Si tu es allée au marché, tu auras eu du mérite ... quel vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien manger, quel que soit le temps !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.