mercredi 20 avril 2016

Défi 365 jours d’écriture # 111

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Le 20 Avril 2016 : Inventer un pouvoir surnaturel



- Moi ce que j'aimais, c'est que ce personnage avait selon chaque histoire un pouvoir surnaturel différent, dit Petit Poussin.

- Oui, mais moi je trouve que ce choix est une facilité. Son personnage ne sait pas s'adapter aux situations alors il a trouvé ce truc pour y pallier, déclara Agathe.

- Ah ah, tu crois qu'on pensait à ça quand on était petit ? lui répondit Charles. On aimait entendre parler de pouvoirs surnaturels et parfois, c'était la surenchère !

- Moi je trouve que c'était trop, dit Fleur. Vous souvenez-vous aujourd'hui de seulement un de ces pouvoirs surnaturels ?

- Euh, attends que je cherche, répondit Petit Poussin. On ne peut pas avoir oublié ça, on adorait.

- Tiens, c'est bizarre, moi non plus je n'arrive pas à m'en souvenir, enchaîna Agathe. Je me rappelle d'un tas de choses mais pas des pouvoirs surnaturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.