vendredi 15 avril 2016

Défi 365 jours d’écriture # 106

essais2


défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 15 Avril : Le Syndrome du poisson rouge


- Et pourtant, dit Fleur qui voulut que la remarque un peu moqueuse de son cousin passe à la trappe, je me rappelle que tu lisais souvent quand tu étais petit.

- Oui, je dévorais les BD. Mais lire un livre, c'est autre chose. Je lisais un chapitre, et le lendemain j'avais tout oublié. Il aurait fallu que je relise les lignes précédentes pour m'y retrouver, mais ça m'énervait et je perdais le fil de l'histoire.

- Tu n'es pourtant pas atteint du syndrome du poisson rouge ! précisa Agathe.

- Oh ! ça suffit bien qu'il y en ait un qui a souffre d'une phobie, ajouta Charles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.