mercredi 2 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 2 - Jour 10

Semaine 2
Cette semaine, place à l'introspection.
Je tourne mon regard vers moi.

Jour 10
Quels sont les sujets et les domaines qui comptent le plus pour moi ?

J'aime lire, écrire, faire des photos, me balader dans la nature, admirer le ciel, les oiseaux, les papillons, les fleurs...
J'aime écouter de la musique, aller aux spectacles, au cinéma. 
J'aime être en famille, avec des amis.
J'aime rendre service. J'aime apprendre de nouvelles choses. J'aime fabriquer des trucs.
J'aime la philo mais pas les maths. J'aime la poésie et pas les romans à l'eau de rose.
J'aime faire du vélo. J'aime voyager. J'aime collectionner toutes sortes de choses.
J'aime être un colibri, surtout en ce moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.