lundi 7 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 3 - Jour 15

Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.

Jour 15
Je décris le plus minutieusement possible mes souhaits pour l'avenir.


Pour l'avenir, je souhaite tout d'abord qu'après leurs études (pour l'instant brillantes) mes enfants trouvent leur place dans la société et puissent exercer un métier qui les épanouisse.
J'espère travailler jusqu'au jour de ma retraite et avoir un logement correct.
J'espère pouvoir retourner prendre des vacances à la montagne.
J'espère que ma santé restera correcte, surtout afin de garder mon indépendance. Et de ne pas finir seule...
J'espère le meilleur pour tous ceux que j'aime, pour tous mes proches.
Je souhaite que la paix s'établisse peu à peu partout, et que la solidarité s'intensifie.
Je souhaite que de bonnes résolutions soient prise à l'issue de la COP 21, qu'il y ait de plus en plus de "colibris".
Je souhaite qu'on trouve le moyen de guérir toutes ces terribles maladies, et que la prévention soit encore meilleure.
J'espère que l'avenir sera meilleur, tout simplement, pour tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.