vendredi 11 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 3 - Jour 19

Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.

Jour 19
Que me manque-t-il pour réaliser mes plus grands rêves ?


Sans doute un peu d'audace, de courage. Je n'ai plus ce goût du risque qui me donnait des ailes quand j'étais jeune, c'est différent dès lors qu'on a des enfants, et d'autant plus quand on est maman divorcée avec 3 enfants encore à charge ! Mais je sais que pour certains rêves, il suffirait de simples encouragements de certaines personnes... car souvent, il ne faut pas grand'chose pour se lancer !

8 commentaires:

  1. Je dirais que tu respectes les priorités comme beaucoup de parents le font ! dans quelques années, tu auras besoin de ce courage et de cette audace pour rebondir ! ainsi va la vie ! gros bisous Eva et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ainsi va la vie. Faut être patient et savoir rebondir au bon moment. Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. C'est cela la sagess. Savoir que certains rêves resteront irréalisables mais agrémenteront notre imaginaire alors que d'autres sont possibles avec un petit coup de pouce de la part des autres et aussi de soi-même. Je souhaite de tout coeur que tu arrives à les réaliser.

    RépondreSupprimer
  3. je pense que comme tout le monde tu gères les priorités du quotidien d'abord. certains rêves sont à notre portée, comme tu le dis, il faut oser se lancer. sans rentrer dans les détails, je peins depuis un certain temps, mais au départ que pour moi et le fait d'avoir à lutter contre mon crabe a fait que je me suis dit "allez, ose, tu ne risques rien à coté de cela, au moins j'aurai osé" et depuis j'expose, c'est une victoire sur moi-même et sur la maladie aussi. je te souhaite plein de courage et d'énergie pour y arriver. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton exemple de courage est touchant et nous transmet une dose de courage, merci Céline. Bises

      Supprimer
  4. Pour l'instant, tu as choisi tes priorités, mais lorsqu'au moins deux enfants auront quitté le nid, ce sera à toi de te booster pour oser faire ce que tu aimes ... et là, tu n'auras plus toutes les excuses actuelles ... et tu pourras enfin te lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui, je n'aurais plus d'excuses... Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.