Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.
Jour 18
Que puis-je faire pour terminer les choses du passé qui ne me semblent pas complètement achevées ?
Il me faut commencer par déterminer quelles choses du passé ne me semblent pas complètement achevées, savoir lesquelles ont encore une importance pour moi, être convaincue qu'à ce jour, et avec tout ce recul, je peux tout faire pour les reprendre et les terminer.
A méditer...
Je ferais bien d'en faire autant ! le passé nous retient avec une telle force, qu'il empêche parfois d'avancer .....enfin, je parle pour moi !! gros bisous Eva !
RépondreSupprimerJe m'aperçois que ce jeu d'écriture m'oblige à réfléchir d'une autre façon sur certains sujets... on verra bien à quoi ça va aboutir au final ! Gros bisous Colette
SupprimerDepuis longtemps, j'ai opté pour le présent, le seul instant que je vive vraiment. A un moment de ma vie, je me suis rendue compte que je m'accrochais au passé pour me projeter dans le futur et que finalement j'allais d'un temps à un autre sans vivre vraiment l'instant présent.
RépondreSupprimerJ'ai alors essayé de m'efforcer de penser autrement.
Merci à toi de ce partage
Bises
Je crois qu'on passe tous par cette phase. J'apprécie mieux le présent maintenant qu'autrefois (oh cet enchaînement de mots...) Bises Pascale et merci de tes visites.
Supprimer