lundi 7 janvier 2019

Projet 52 photos en 2019 avec Bottes Rouges - 01 "Épiphanie"





8 commentaires:

  1. Ma préférée ... surtout avec les pépites de chocolat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère la galette à la frangipane, servie tiède, une tuerie ! Mais je reconnais que celle que nous avons dégustée était excellente, les grains délicieusement croquants !

      Supprimer
  2. Kikou, je vois que tu es parvenue à mettre ta photo.... originale cette galette et appétissante. Un bon moyen de commencer la nouvelle année gourmande.

    RépondreSupprimer
  3. Une couronne bien appétissante!Avec des pépites de chocolat en olus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est la première fois que j'en trouve.

      Supprimer
  4. Un peu de chocolat ne nuit pas!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.