lundi 7 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 07

Merci à ma fille, chez son papa depuis samedi, qui a pris ce midi de mes nouvelles.

Merci à mon fils qui m'a déposée au boulot.

Merci au bon moment passé avec ma résidente 
à la maison de retraite,
nous avons papoté puis joué au scrabble ;
elle a gagné haut la main en faisant 2 fois un mot de 7 lettres
et en tirant tous les pions à points !!!
J'ai quand même fait moi-même un mot de 7 lettres
ce qui a réduit l'écart qui fut quand même d'environ 90 points...
J'avais apporté une galette des rois,
ce qui lui a fait très plaisir.
Son mari est arrivé ensuite,
pendant que nous terminions la partie,
il a passé un coup de balai.

Joie de recevoir un coup de fil de l'Académie
j'ai rendez-vous demain matin
pour un poste d'Auxiliaire de Vie Scolaire !

Plaisir de recevoir de gentils mails du club de lecture,
j'ai souhaité la bonne année à tous
et expliqué mon absence pour cause de travail...

Plaisir aussi d'avoir les vœux de diverses personnes,
ça fait chaud au cœur de recevoir des réponses
accompagnés d'encouragements pour mon nouveau travail !

8 commentaires:

  1. Bravo pour ce poste d'AVS et pour tous tes petits plaisirs du jour. L'année commence bien alors, c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette ! Oui, un bon début d'année après une année 2018 assez éprouvante.

      Supprimer
  2. j'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver un emploi qui te correspond, tu le mérites. je ne connais pas ce moulin vert, ou est il? bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le pub de la place Pancaut, tout simplement ! Très beau la nuit, tout illuminé. Bisous et merci Céline.

      Supprimer
  3. Très bonne nouvelle année, Eva. Félicitations pour le poste et toutes ces créations et participations à la vie des blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je suis contente d'avoir retrouvé l'envie de participer à certains blogs, ça fait du bien. Bisous

      Supprimer
  4. C'est bien avec la dame de la maison de retraite ... tu réussis à lui changer les idées en jouant au Scrabble ... où il semble que vous fassiez d'excellents scores !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, surtout elle !!! Mais j'aime jouer pour le plaisir de jouer et non de gagner.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.