vendredi 9 juin 2017

Les états d'esprit du vendredi [9 juin 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 9 juin 2017
Heure ☞  9 h 51
Fatigue ☞ un peu fatiguée à cause des douleurs aux articulations qui me réveillent dans la nuit, mais ça va passer.
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ on a connu mieux...
Esprit ☞ un peu inquiet
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ j'ai lu cette semaine, entre autres, une biographie (empruntée dans une boîte à livres) de Lio, c'est émouvant  et j'ai découvert sa personnalité. J'ai bien aimé le reportage hier dans "envoyé spécial" sur Thomas Pesquet. 
Penser à ☞ garder le sourire quoi qu'il en soit.
Avis perso ☞ Hier, j'ai été rassurée de retrouver des personnes qui ont gardé leurs convictions "politiques" malgré tout, je me suis sentie moins seule.
Message perso ☞ Facile d'interpréter...
Loulous Petits félins ☞ vivement que le Bac soit passé !
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ joker
Sorties ☞ ce soir et demain, rencontres à la librairie et puis une pièce de théâtre.
Divers ☞ ça serait bien de faire encore quelques cartons avant de reprendre le travail.
Courses ☞ pas besoin
Envie de ☞ reprendre le travail dans la bonne humeur
Image du jour 

'Zic ☞ chant des oiseaux (aujourd'hui, ils semblent apprécier le retour d'une certaine fraîcheur, et moi aussi)
Fin ☞  9 h 59

2 commentaires:

  1. Lio .. je ne l'aimais pas vraiment. Mais souvent, j'ai vu les personnes différemment après avoir vu un reportage ou lu un livre les concernant !
    Les douleurs si tôt après la cure ? Normal ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà, maintenant je vois Lio d'un autre oeil. Oui, c'est tout à fait normal les douleurs, ça veut dire que la cure agit. Vivement que ça se calme quand même !!! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.