mardi 20 juin 2017

Cycle 13, 1641è jour


Elle avait bien proposé dès le premier tour
mais après il faisait si chaud
qu'on n'arrivait plus à se concentrer !

Jouer en début de soirée,
dehors, 
jusqu'à ce que les moustiques soient les plus forts !

6 commentaires:

  1. Bon jour Eva,
    Un jeu avec lequel j'ai joué de nombreuses fois ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai beaucoup joué avec ma cousine quand nous étions ados ! Ma fille est redoutable, mais là avec la chaleur, on n'arrivais pas à se concentrer ! Bises et bonne fin de journée Pascale.

      Supprimer
  2. Le MASTER MIND ... Un super jeu !
    Les moustiques sont déjà bien présents, mais habiter auprès de l'eau doit encore décupler leur nombre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile comme jeu, vaut mieux y jouer plutôt en hiver !
      Avoir un soupçon de fraîcheur vaut bien de supporter quelques moustiques !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce jeu, ce doit être amusant... J'espère que vous avez pu en profiter sans les moustiques... Tout à fait magnifique! Bise, bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jeu de stratégie, pour tous âges ! Belle journée à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.