samedi 17 juin 2017

Cycle 13, 1638è jour


En fin de journée,
direction Soustons
pour écouter notre fille faire de la musique

6 commentaires:

  1. Oh, les pins et les fougères .......... j'ai tant aimé ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça te rappellerait bien des souvenirs ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Souston, j'adore cet endroit et on y croise plein de petits rouquins et de libellules ;-)
    Bisous et bonne journée Eva et très belle photo fraîcheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais hélas très rarement, en vélo ça fait un peu loin de chez nous ! Merci de ta visite Pascale, gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Quand j'ai vu les rayons du soleil à travers les arbres, je me suis précipitée, tu imagines !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.