lundi 19 juin 2017

Défis Juin 2017 # 19

Clic chez Girl kissed by fire pour suivre le défi de juin

19 Juin : Sport

Un peu de vélo (sorties forcées, pffff avec cette canicule) puis une petite marche au Parc avec ma fille, au crépuscule... la température a très très légèrement chuté...




2 commentaires:

  1. Pour un RDV en ville, suis sortie en vélo à 11 h ... mais moi, j'aime la chaleur, ça ne m'a pas dérangée !!!
    Je compatis avec tous ceux que ça dérange ... Par contre, j'ai marché 1 h tôt ce matin, et suis passé par le Parc ... c'était tranquille !
    Bon courage pour aujourd'hui encore ... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tout s'est bien passé. La pire journée, ça sera demain car il y aura 2 épreuves, puis la dernière jeudi, OUF !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.