mardi 6 juin 2017

Gratitude # 157/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :



- Je vais au marché local et la pluie ne survient que lorsque j'y arrive et s'arrêtera pour le retour !

- Après le déjeuner, je fais de nouveaux semis de fleurs et j'installe les impatiens (rouges et orangés)





- En fin de journée, ma fille et moi allons aux jardins du CAT cueillir des fruits rouges et des légumes. Quel régal à venir !!!


- Je vais chercher du pain et passe déposer des fruits rouges à J. Nous papotons un bon moment. Elle a toujours plein de choses à raconter !

- Le vent a soufflé toute la journée, de beaux nuages ont circulé
















- Le terrain à côté de chez nous a enfin été défriché (deux jours de travail)


- C'est beau, la nature sauvage ou cultivée



- jolie fin de journée, et la lune est là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.