vendredi 9 décembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [9 décembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 


Jour ☞ vendredi 9 décembre 2016
Heure ☞  7h27
Fatigue ☞ il faut que je remonte la pente...
Humeur ☞ inégale, sauf à la maison.
Estomac ☞ noué le matin. Pffff j'ai encore perdu un kg a constaté mon médecin.
Condition physique ☞ en pleine inflammation, mais je le supporte mieux.
Esprit ☞ un peu déboussolé
Boulot ☞ vivement les vacances !
Culture ☞ un concert ce soir, un atelier d'écriture à la médiathèque demain. Et ma fille qui chantera avec la chorale samedi aprem pour l'Unicef.
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ tenir bon
Avis perso ☞ j'aime pas les girouettes !
Message perso ☞ Jouer sur les deux bords, c'est dangereux !
Loulous Petits félins ☞ Le boulot se passe bien pour le + jeune des fistons. Beaucoup de travail pour mes deux autres étudiants, vivement les vacances !!!
Amitiés ☞ sensationnelles !
Love ☞ joker
Sorties ☞  un concert du Groupe Nadau ce soir, ça faisait longtemps ! Nous y allons en famille. Mercredi, il y a eu une audition au Conservatoire, ma fille a présenté avec son prof et son camarade un extrait de ce qui nous attend pour la Nuit du Conservatoire, aux percussions ; attention, ça déménage !!!
Divers ☞ Ce qui me détend le plus en ce moment, c'est de cuisiner.
Courses ☞ se composent presque exclusivement de fruits et légumes, on s'en gave, c'est trop bon, et il y a une de ces abondances en cette saison !
Envie de ☞ montagne (sans neige)
Image du jour ☞ 


'Zic ☞ musique gasconne 
Fin ☞ 7h43

2 commentaires:

  1. Pour la montagne sans neige ... tu peux y aller, elle est en retard !
    Vive les légumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, nous partons voir la famille, à la campagne...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.