vendredi 9 décembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 344

essais2

Sujet du 9 Décembre : Marché de Noël

Mouais, les marchés de Noël, c'est pas vraiment mon truc. On y voit toujours les mêmes articles. Certes, il y a des beaux objets et des produits alimentaires de qualité.
Moi, ce que j'aime, ce sont les marchés locaux avec la présence des producteurs. Il nous propose des produits frais, en circuits courts. Ils travaillent dur pour nous nourrir. Respect.
Le marché de Noël, c'est une fois dans l'année. Je n'y vais jamais. Chacun son truc.


4 commentaires:

  1. Il est ouvert ?
    J'aime bien y aller faire un tour pour le plaisir de voir les artisans. Mais j'y achète rarement quelque chose, souvent parce que c'est inutile, ou bien trop cher ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est ouvert, je suis passée devant la grande tente où ils sont regroupés, il n'y a plus de chalets... bref ça fait pas du tout marché de Noël.

      Supprimer
  2. c'est sûr que y'a souvent les mêmes choses, mais j'aimerais justement voir ce qui sont loin et originaux ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.