samedi 31 décembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 366

essais2

Sujet du 31 Décembre : « Je me suis éveillé sans remembrance aucune et tout déparpaillé. Je devais être sacrément imbriaque. Quand j’ai vu le regard de ma femme, j’ai compris que j’étais dans le margouillis. » (Black out total. Je me suis réveillé tout débraillé. Je devais être complètement bourré. Quand j’ai vu la tête de ma femme, j’ai compris que j’étais dans la m****.)


Bon, moi, je ne pense pas que je serai dans cet état demain matin !!! Ici, réveillon sage en perspective.
Belle fin d'année à tous !!!

vue de notre fenêtre, ce soir vers 19h...

6 commentaires:

  1. chez nous aussi réveillon très calme. merci pour tes voeux. tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2017 pour toi et les tiens, plein de réussite à nos filles et nos gars bien sur. bises céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Et bon courage pour la reprise...

      Supprimer
  2. Coucou Eva,
    Simplement le meilleur pour toi et ta tribu pour cette nouvelle année qui commence.
    Hihihi, cela ne risquait pas de nous arriver ce matin, pas une goutte d'alcool au repas ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. C'est agréable de se sentir bien dès le premier jour ! Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Encore plusieurs mots à apprendre !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.