lundi 5 décembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 340

essais2

Sujet du 5 Décembre : Préparer Noël

Préparer déjà Noël ? Non, c'est trop tôt pour moi. Par contre, j'ai prévu mes vacances, et cette année je pars (enfin !!!) dans la famille. J'y vais avec ma fille, les garçons ayant d'autres projets les empêchant de faire un déplacement lointain pour peu de jours. Nous, nous resterons une semaine là-bas. Je m'en réjouis d'avance !

2 commentaires:

  1. Quelle joie de lire ça !
    Une semaine, en plus, ça va te laisser le temps de bien profiter.
    Et pour ton fils, le travail se passe bien ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se passe bien. Merci et bonne soirée à toi, bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.