vendredi 23 décembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [23 décembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 23 décembre 2016
Heure ☞  0 h 35
Fatigue ☞ Je n'arrive pas à m'endormir car nous partons demain...
Humeur ☞ Trop contente de partir dans la famille
Estomac ☞ a encore envie de manger une banane (!)
Condition physique ☞ l'inflammation se calme...
Esprit ☞ en ébullition
Boulot ☞ Suis en vacances depuis ce soir !!!
Culture ☞ on picorera de-ci, de-là !
Reste ☞ à oublier certaines méchancetés
Penser à ☞ être toujours bienveillant
Avis perso ☞ un égo énorme, c'est lourd à porter
Message perso ☞ prenez bien soin de vous
Loulous Petits félins ☞ 2 en vacances et 1 qui est dans la vie active depuis bientôt un mois et tout se passe très bien !
Amitiés ☞ MERCI des millions de fois à tous
Love ☞ Joker
Sorties ☞ en famille. Surprises...
Divers ☞ profitons des vacances
Courses ☞ plus de courses pendant quelques jours
Envie de ☞ tirer un trait sur un tas de choses
Image du jour 
Hier matin (avant la pluie)

'Zic ☞ je rêve de silence, satanées acouphènes !
Fin ☞  0 h 47

6 commentaires:

  1. c'est vrai que la pluie est arrivée tout doucement, et cela bruine depuis...je préférais les jours froids mais ensoleillés. j'espère que les enfants et toi même vous allez profiter de vos vacances en famille, après al fatigue du voyage. que fais t il de beau ton fiston? ah les acouphènes, je connais aussi...ce sont des compagnons dont je me passerai bien. passez de bonnes fêtes de Noël. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Le fiston travaille à Espace culturel L. Les garçons passent Noël avec leur papa, ma fille et moi sommes avec la belle-famille, le voyage a été agréable, on n'a pas vu le temps passer. Ici, un peu de soleil enfin après hier dans la purée de pois du matin au soir. Bon réveillon Céline, bises

      Supprimer
  2. Très bonnes vacances Eva, qu'elles te permettent de te relaxer et t'apportent tout un lot de jolis petits bonheurs du jour !
    Mon mari rêve de la même chose que toi .........
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de Noël Colette, gros gros bisous.

      Supprimer
  3. J'étais sur la rocade lorsque j'ai vu ce beau ciel ... et j'aurais aimé m'arrêter le photographier !
    Ah les acouphènes ... quel problème ! Il paraît que la sophrologie peut aider ... mais pas de solution miracle, hélas !
    Bonne route et passez un très bon Noël.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Passe de très belles fêtes de Noël. Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.