vendredi 1 juillet 2016

Une photo par jour défi Séverine juillet 2016 # 01


"Aujourd'hui, je viens vous informer et vous proposer de me suivre dans un défi tout au long du mois de juillet : poster une photo de votre quotidien, en noir et blanc et la partager sur instagram (en suivant mon profil et en ajoutant à vos photos #unephotoparjourdefiseverine).
Le but de ce challenge est de documenter votre mois de juillet à travers des photos personnelles et de découvrir les jolies créations des personnes qui suivront ce défi.
Je posterai ici, de temps en temps, mes photos afin de partager avec vous (et pour celles et ceux qui n'ont pas instagram) mon mois de juillet."  Séverine



Clara dessinant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.