mercredi 27 juillet 2016

Défi 365 jours d’écriture # 209

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 27 Juillet : Un rêve fait récemment ?


Je faisais un voyage avec un petit groupe d'amis (dans le rêve, c'était plutôt des "copains et copines") et on était du côté de Marseille. On se déplaçait alternativement en voiture et à pied. A un moment, je descendais seule une route escarpée vers une jolie ville, puis je remontais et disais aux autres qu'il y avait une superbe balade à faire, mais ils décidèrent de repartir en voiture, ce qui me frustra. Puis je me retrouvais à faire des aller-retour entre notre ancienne maison en Dordogne et une nouvelle maison, je déplaçais des cartons comme si c'était un déménagement. Je déposais les cartons dans une sorte de grange assez sombre et repartais, et le voyage vers Marseille reprenait. 
Je me suis réveillée, bien  fatiguée physiquement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.