vendredi 29 juillet 2016

Les états d'esprit du vendredi [29 juillet 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 29 juillet 2016
Heure ☞  8 h 35
Fatigue ☞ je résiste bien malgré de mauvaises nuits
Humeur ☞ y'a des gens qui sont experts pour vous mettre de mauvaise humeur...
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ Des douleurs partout, et des élancements à ma jambe, mais c'est pas grave, c'est ça qui me console. Les acouphènes sont revenus en force.
Esprit ☞ las
Boulot ☞ toujours en arrêt de travail
Culture ☞ la médiathèque me manque...
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ être zen
Avis perso ☞ continuer de croire en de bonnes choses malgré les événements horribles de ces derniers jours
Message perso ☞ à quoi ça sert de tout soupçonner ?!! à se rendre malheureux.
Loulous Petits félins ☞ deux à la mer et un resté à la maison.
Amitiés ☞ au top de la loyauté et fidélité
Love ☞ joker 
Sorties ☞ une soirée à la maison avec de la famille de passage ce week end, ça va être super !
Divers ☞ il y a une solution à tout.
Courses ☞ marché local demain matin !
Envie de ☞ paix intérieure
Image du jour 
La douce lumière du soir dans le lierre

'Zic ☞ j'évite, les acouphènes sont pénibles ces jours-ci, pourtant je suis dans le calme...
Fin ☞  8 h 45

6 commentaires:

  1. Mon mari souffre aussi d'acouphènes et nous n'avons trouvé aucune solution pour le soulager ...... aucune "médecine" ..... aucun "gourou" .....certains jours il en bave, alors je te comprends .....
    Bon courage Eva ! gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas oui, on n'a encore rien trouvé contre ça. Merci Colette, gros bisous et prends bien soin de toi et de ton mari.

      Supprimer
  2. Reste zen; les tracas, ce n'est pas bon pour se rétablir.

    Courage, dans quelques semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui, la tranquillité permet de mieux se rétablir, mais y'en des gens qui adore tracasser les autres... psychologiquement c'est pénible. Bon week end !

      Supprimer
  3. En effet, il n'y a pas de solution aux acouphènes ... seule la sophrologie peut aider à les supporter ou les masquer.
    Justement, je pensais à la médiathèque ... as-tu de quoi lire ? Sinon, si tu as une liste de titres, je peux aller te chercher des livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Les enfants peuvent y aller, mais en fait on ne trouve pas le temps en ce moment.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.