jeudi 28 juillet 2016

Défi 365 jours d’écriture # 210

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 28 Juillet : Liste de courses



Madame la Marchande, je voudrais un kilo de bonne humeur, sept sachets de petits bonheurs, ce flacon de concentré de rires, un pack de bouteilles de joie de vivre bien pétillante, trois boîtes de confiance. Je mets le tout dans mon panier et vous paye avec ce grand sourire. A demain Madame la Marchande, vos articles sont les plus beaux de toute la ville et j'adore venir faire mes courses chez vous.

6 commentaires:

  1. Je prendrai la même chose qu'Eva siouplé M'Dame.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aimerais bien y faire mes courses!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'il y a une boutique semblable près de chez toi! Bises

      Supprimer
  3. Tu me donnes l'adresse du magasin ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.