dimanche 24 juillet 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 30 "symétrique"



Souvent, de la symétrie à la fête foraine.

20 commentaires:

  1. Bien vu avec cette photo. Juste à regarder d'en bas pour moi. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, Annie. Je me contente de regarder !

      Supprimer
  2. il vaut mieux, sinon c'est la cata. pour ma part je préfère être en bas que là dessus. pas la forme pour aller au feu d'artifice hier, mais on l'a bien entendu, Aria et ptit coeur detestent cela. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'y fera pas monter moi non plus ! Dommage pour le feu d'artifice, il était superbe ! Bises et bon lundi, j'espère que tu vas mieux.

      Supprimer
  3. Un manège très colorés et une belle photo et.... que je préfère aussi regarder d'en bas !!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère regarder ! Merci Claire et belle semaine à toi.

      Supprimer
  4. Belle prise, superbe! Bise, une très belle journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina, belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  5. ouhhhhhhhhh que je n'aimerais pas être la haut...

    RépondreSupprimer
  6. Cette symétrie m'impressionne ! Même si j'aime les manèges et fêtes foraines, je ne me risquerais pas à monter dans celui-ci ... Un choix très original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va assez haut et ça vous tourne dans tous les sens, tête en bas compris ! Pas pour moi ! Merci de ta visite.

      Supprimer
  7. Bien vu ! Têtes en l'air ou jambes en l'air c'est toujours symétrique !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi non plus je ne monterai pas là dedans, j'aime bien les sensations fortes mais ce type d'attractions me rends malade. Beau cliché ceci dit.

    RépondreSupprimer
  9. bien vu mais pas pour moi, j'ai le vertige juste sur une chaise !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.