vendredi 8 juillet 2016

Les états d'esprit du vendredi [8 juillet 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 8 juillet 2016
Heure ☞  8 h 41
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ bonne, je profite bien du Festival de Flamenco le soir, ça me change les idées.
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ je vois le chirurgien tout à l'heure, pour mon genou.
Esprit ☞ partagé...
Boulot ☞ toujours en arrêt de travail
Culture ☞ tendance flamenco cette semaine, festival oblige
Reste ☞ à trouver encore et encore des cartons, et surtout un nouveau logement !
Penser à ☞ garder espoir
Avis perso ☞ merci à toutes et tous !
Message perso ☞ mesquinerie, quand tu nous tiens...
Loulous Petits félins ☞ tous en vacances...
Amitiés ☞ super, super, super épatantes !
Love ☞ Joker
Sorties ☞ je ne prévois rien, ça dépendra de mon état
Divers ☞ je pense très fort à J qui passe sur la table d'opération tout à l'heure.
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ trouver vite un nouveau logement
Image du jour 
Stagiaires

'Zic ☞ flamenco (on est en plein festival)
Fin ☞  8 h 53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.