vendredi 1 mai 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 18 "série photo (thème libre)"







Pour ce thème, il s'agit de réaliser une série de photos (au moins 4) sur le même sujet, thème, ou utilisant le même traitement. Exemple : portrait noir et blanc, nature morte.... c'est assez vaste pour que vous puissiez vous lâcher complètement.












51 commentaires:

  1. Jolie série Eva, et je me souviens de ces petits appareils lomo.
    Pleine de petits bonheurs en ce 1er mai pour une vie heureuse au final.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont tous ces petits bonheurs qui apportent du baume au coeur ! Merci pour tes voeux Pascale, et je t'en souhaite tout autant. Bises

      Supprimer
  2. magnifique série de roses et autres fleurs délicates ! j'adore celle qui a des "larmes" , m.

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe série de roses ! Je craque totalement pour la blanche aux bords rosés avec ses perles de pluie. Très joli choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une des plus belles, tellement de délicatesse en une seule fleur !

      Supprimer
  4. ooooh le cliché des roses avec des petites gouttes d'eau c'est tout simplement magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Toutes ces roses étaient magnifiques. Sans la pluie, j'aurais fait davantage de photos...

      Supprimer
  5. C'est le même thème que nous avons choisi, même si les fleurs sont différentes... inutilie de te dire que j'apprécie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça. C'est la belle saison !

      Supprimer
  6. Ah, les roses, je suis fan aussi. La belle saison arrive et je guette dans mon jardin les premières fleurs !
    Jolie série haute en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine ! Un de nos rosiers nous a offert de superbes roses que la pluie a hélas vite hachées...

      Supprimer
  7. Splendides ces fleurs...ton jardin doit être magnifique !! Quelle douceur, quelle délicatesse...comme une poésie..
    Bravo et bises de la voisine du Pays Basque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas de notre jardin mais vues à la Fête des Jardins où on pouvait acheter des tas de plantes. Bises du Sud Ouest

      Supprimer
  8. La beauté de ces fleurs avec ou sans les gouttes d'eau semble sortir de l'écran, d'ailleurs leur parfum semble arriver jusqu'à moi. Très bon choix. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Certaines avaient un parfum divin !!!

      Supprimer
  9. Des fleurs dont on ne se lasse pas, toutes tellement uniques et magnifiques ...
    Dommage que la pluie les abime vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, au jardin, elles ont été hachées par la pluie, pffff

      Supprimer
  10. Admirative de Dame Nature, je ne peux qu'être fan de ta série ! C'est d'ailleurs fait le même choix ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu bien des merveilles chez certaines d'entre vous.

      Supprimer
  11. Elles sont superbes , ces roses...Il ne manque que leur parfum!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le temps de mettre le nez dans chacune, c'était enivrant !

      Supprimer
  12. Toutes plus jolies les unes que les autres , les perles de pluie avant de les abimer rendent ces fleurs magiques
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perles de pluie ont en effet apporté un plus !
      A bientôt Nanimonic

      Supprimer
  13. Je n'avais pas regardé la mosaïque avant de linker pour ne pas être "orienté" résultat: j'ai choisi les roses aussi !!!!
    J'adore les tiennes, on sentirait presque leurs parfums..............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la belle saison des roses, c'est un plaisir de les découvrir chez les autres participants.

      Supprimer
  14. Superbe série de fleurs sous la rosée. C'est frais, c'est coloré, c'est beau tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus que de la rosée, carrément la pluie ! qui apportait un charme réel. Bonne semaine Véro

      Supprimer
  15. très jolies photos. Tu nous as enchanté. La rose est bien la reine des fleurs.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe série! Avec les gouttes de pluie dessus, c'est encore plus joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie a du bon finalement (faut juste qu'elle ne s'éternise pas trop...)

      Supprimer
  17. Tes roses sont superbement photographiées !

    RépondreSupprimer
  18. Tes roses sont superbement photographiées !

    RépondreSupprimer
  19. oh! les roses sont à tomber tellement elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  20. Belle série, des roses pour illuminer le printemps qui s'est déjà fait la malle :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un printemps très capricieux un peu partout...

      Supprimer
  21. C'est joli, frais, délicat, j'aime !

    RépondreSupprimer
  22. ta série de photos est magnifiques

    RépondreSupprimer
  23. Superbe et de magnifiques photos bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie donne un certain charme... Bises

      Supprimer
  24. Ces photos et ces fleurs sont de toute beauté! Très belle cette série!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.