vendredi 15 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi [15 mai 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.
"Si le cœur t'en dit (sait-on jamais), tu peux participer ; il te suffit de copier notre formulaire, de le remplir à ta sauce et de le partager sur ton blog en mettant le lien vers nos billets avec une petite phrase du genre "Les états d'esprit du vendredi by The Postman et Fedora"...
N'oublie pas d'indiquer l'heure de fin et de début.
Ensuite, on te demande juste de nous laisser un petit message (en commentaire de nos états d'esprit donc sur les 2 blogs respectifs) pour nous dire que tu as participé. On pourra ainsi publier en édit ta participation !"

Jour ☞ vendredi 15 mai 2015
Heure ☞  6 h 35 (oui, du matin)
Fatigue ☞ Pas de fatigue (je fais depuis quelques jours une cure de vitamines, et ça marche)
Humeur ☞ Bonne ! Aujourd'hui je suis en congé !
Estomac ☞ Satisfait après le petit déjeuner pris à 6h et quelques.
Condition physique ☞ Mercredi, le kiné m'a dit que j'étais en pleine inflammation (je m'en doutais...) et que pour mon genou, je devais patienter, l'ecchymose n'étant pas encore résorbée (1 mois 1/2 après la chute, pfffff). OK, patientons...
Esprit ☞ Ouvert.
Boulot ☞ Je ne reprends que lundi pour être en congés mardi midi jusqu'à la fin du mois !
Reste ☞ à trouver quelqu'un qui emmène des tas de choses à la déchetterie... 
Penser à ☞ faire la déclaration d'impôts...
Avis perso ☞ Attention au regard qu'on pose sur autrui.
Message perso ☞ Ne pas se laisser aller...
Loulous Petits félins ☞ 2 en congé et 1 qui a cours. 
Amitiés ☞ Épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce soir, remise des prix du Concours de Peinture et Sculpture (ma fille y a participé, suspens...). Samedi, va falloir faire des choix. Dimanche, je vais aller (avec mon 2è fils) voir pour la 1ère fois de ma vie un match de rugby.
Divers ☞ Je dois consacrer ce vendredi au ménage.
Courses ☞ Nécessaires ce matin, y'a rien pour ce midi.
Envie de ☞ voir la maison bien rangée.
'Zic ☞ Souvenir de chouettes morceaux découverts hier avec le groupe Gabacho Maroconnection !
Fin ☞  6h50 (oui, du matin)

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas parler de moi, du coup, je crois que je n'aurai que bien peu à dire.
    Bonne fin de journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croit mais en fait, on trouve plein de petits trucs. Bon, la plupart sont sans importance... enfin, ça permet de voir qu'on a une vie bien remplie !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.