mercredi 6 mai 2015

Cycle 13, 867è jour


En fin de journée
Nans et moi avons fini de dégager les branches mortes du rosier grimpant,
demain, nous finirons de tout enlever puis guiderons les branches "neuves".

6 commentaires:

  1. Libération, retour à la vie, renouveau .....tout ça à la fois !! bon grand week end Eva et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on ôte ce qui est desséché pour faire place au renouveau... le cycle de la nature. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. il a une superbe couleur ce rosier, j'adore. bon courage, ce n'est pas facile. j'essaierai de passer cet après-midi, je te retrouverai au salon avec plaisir. pas de triche pour retrouver mes "oeuvres", il y en a 2. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit rosier qui est planté sous le rosier grimpant... j'espère te voir cet aprem, on ne va peut-être pas rester jusqu'à la fermeture, je pense qu'on va faire 14h à 16h. Bises

      Supprimer
  3. Cette photo est stupéfiante ... comme le bien et le mal, comme le début et la fin, ou comme la nature triomphe toujours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon grand (qui m'aidait) qui m'a dit avant de porter le sac, "ça ferait une belle photo", j'avoue que je n'y avais pas pensé. Le "contraste" est en effet intéressant. C'était juste une rose qui était tombée, pas assez de tige pour la mettre dans un vase...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.