vendredi 22 mai 2015

Cycle 13, 883è jour


Bon, on ne peut pas y échapper,
toute la ville ne parle que de ça,
dimanche nous serons en finale (rugby, quoi d'autre...)
Photo pas très nette, alors il y écrit :
"allez le stade" et "fiers d'être montois"

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui vais aller remplir un stade, la foule c'est vraiment pas mon truc ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ! Bon j'ai été à la 1/2 finale avec mon fils, ce fut intéressant mais pas envie de prolonger, c'est pas mon truc ! Je préfère aller dans la nature et le calme !

      Supprimer
  2. Pas mon truc non plus !
    Et demain, si le temps le permet ... on sort les motos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous, direction le festival d'Arthous pour voir les belles céramiques !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.